FERMETURE DE MARCEL PAUL ET PHILIPPE RIEM

ACTIVITÉS SPORTIVES ET CULTURELLES-RÉSERVATIONS DE SALLES

Le déconfinement de notre société n’a pas abouti à une reprise de notre vie précédente. Des aménagements ont dû être nécessaires, des distanciations sociales ont dû être faites.
Un chamboulement de nos pratiques, de nos activités et de notre emploi. Bien entendu le lien social a repris mais sous différentes manières : plus de poignets de main ou de bise, un paravent entre les collègues partageant un même espace, un port du masque généralisé sur les lieux de travail mais également dans les lieux publics fermés voire même dans certaines rues à forte fréquentation.
Les activités sportives et culturelles n’ont pas été épargnées dans l’imposition des mesures sanitaires toujours dans un but bien évidemment de lutter contre la COVID 19.
Dans ce contexte de crise sanitaire, la CMCAS a dû prendre en compte de nombreux paramètres et avec l’appui de la juriste de la CCAS, a décidé malheureusement que toutes les activités sportives et culturelles se déroulant sur les sites de Marcel Paul et Philippe RIEM ainsi que l’activité informatique à la CMCAS ne pourraient pas se tenir et ceci à minima jusqu’à la fin de l’année. Toutes les réservations de salles sont également annulées dans cette même période. Au regret de cette décision, mais nous devons tout mettre en œuvre pour continuer à lutter contre ce virus.

Author: CMCAS

Share This Post On